Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les puces et la brocante de Marseillan toujours ouvertes autour de la Cave Cooppérative

C'est une information partielle et incompléte qui nous a été communiquée le 24 Janvier dernier…

C’est une information partielle et incompléte qui nous a été communiquée le 24 Janvier dernier par l’intermédiaire de Monsieur Maurel : ( Voir le communiqué ).
Ce dernier informait que donnant suite à une décision municipale les puces de Marseillan allaient cesser d’éxister.

L’information est partiellement érronnée. En effet, les puces et Brocantes de Marseillan étaient jusqu’ici gérées sur deux terrains différents de part et d’autre de la route de Séte à Marseillan plage par deux intervenants distincts. 

Seule la partie droite des puces coté Marseillan Plage cessera de fonctionner la seconde partie ceinturant la Cave Coopérative et qui semble être la plus importante gérée pour sa part par Germinal GALLART continue son activité.

On peut joindre le Responsable des Puces de Marseillan ( Cave Cooppérative ) au : 06 77 79 21 60

Le rendez vous dominical des chineurs et des habitués se poursuit donc bel et bien sur une partie plus réduite mais toujours aussi sympathique.


DSC00407 

DSC00423

DSC00432

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.