Les Rotary Club de Montpellier Maguelone et de La Grande Motte se mobilisent avec le CROUS pour venir en aide aux étudiants

La situation des étudiants dont s’occupent les services sociaux du CROUS est de plus en plus précaire : perte de petits jobs (souvent dans les bars, restaurants), difficultés sociales et psychologiques liées à l’isolement, ...

Le CROUS propose déjà des tarifs adaptés dans les restaurants universitaires

Comme l’année dernière, les Rotary clubs de Montpellier Maguelone et de la Grande Motte, avec l’aide du District 1700, ont proposé au CROUS de soutenir une démarche mettant à disposition des étudiants des produits d’hygiène.

Le Rotary distribuera de nombreux produits d’hygiène

Ce sont ainsi environ 3150 produits (conditionnés en 630 sachets de cinq produits différents chacun) qui seront distribués par le Rotary jusqu’à jeudi à la sortie des restaurants universitaires de Montpellier.

Rendez-vous :

  • Mercredi 7 avril – 11h30 : Resto U Boutonnet – 2 rue Emile Duployé 34000 Montpellier
  • Jeudi 8 avril – 11h30 : Resto U Triolet – 1061 rue du professeur Joseph Anglada 34000 Montpellier
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.