Les Voeux des " Agathois pour leur ville "

Voilà l’année 2009 qui s’éloigne de nous avec tout son cortège de soucis, de…

moz screenshotmoz screenshot 1Voilà l’année 2009 qui s’éloigne de nous avec tout son cortège de soucis, de souffrances, d’interrogations, avec cette crise à qui on fait porter beaucoup plus de choses que la réalité, si certains escrocs l’ont faite éclater, reconnaissons aussi qu’il existait une sur évaluation de nos patrimoines nationaux qui ont besoin d’un réajustement.

L’année 2010 commence et c’est maintenant qu’il faut construire notre avenir, même si on a le devoir de donner des coups d’œil dans le rétroviseur, c’est devant qu’il faut regarder avec acuité et discernement
afin de ne pas se laisser embarquer sur des galères dans le mauvais temps : ceux qui gagnent des positions maintenant se placent pour l’avenir. 

« Des Agathois Pour Leur Ville » vont ouvrir prochainement une permanence à Agde où vous pourrez tous venir vous exprimer, vous servir de ce porte paroles et de propositions.

Afin de financer cette action, nous organisons un loto au Palais des Fêtes rue Brescou  à Agde le dimanche 24 janvier.

Les lots sympathiques seront nombreux dans une bonne ambiance !
Nous comptons sur votre participation, ensemble construisons notre avenir !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.