L’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée décroche le projet européen Kiss me

Le projet européen Kiss me (Knowledge & Innovation Strategies involving SMEs), financé par le…

Le projet européen Kiss me (Knowledge & Innovation Strategies involving SMEs), financé par le programme Interreg Europe, vient d’être sélectionné pour compléter la liste des projets européens portés par l’Eurorégion Pyrénées- Méditerranée.

Kiss me veut confronter différentes politiques ou outils régionaux et eurorégionaux relatif à l’innovation des entreprises, et notamment des PME. Les partenaires sont encouragés à identifier les freins éventuels à la coopération et l’innovation des entreprises et à proposer des outils concrets.

Le projet, porté par l’Eurorégion Rhine-Waal (Allemagne- Hollande), associe plusieurs Eurorégions (Allemagne-Hollande ; Pyrénées-Méditerranée) et régions transfrontalières (Suède-Norvège, Hongrie-Croatie).

Kiss me est le cinquième projet européen auquel participera l’Eurorégion en 2016. Le résultat du sixième projet, sur le déploiement de nouvelles applications spatiales au service des ports maritimes, est attendu en décembre prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.