Levothyrox : une réunion publique à Montpellier le 13 février

Depuis plusieurs semaines, l’affaire du Levothyrox oppose plus de 8.000 patients au laboratoire Merck et aux autorités. Maître Lèguevaques, l'avocat qui porte la voix des plaignants et tente de faire entendre leurs demandes, sera à Montpellier pour expliquer les enjeux et les avancées de ce dossier sensible.

Mardi 13 février, Me Lèguevaques sera à Montpellier aux côtés de Béate Bartes, présidente de l’association Vivre sans Thyroïde, de Me Alexandre Savignol, avocat au barreau de Montpellier, et de Me Romain Sintès, avocat au barreau de Toulouse, à l’occasion d’une réunion publique qui se tiendra à 18h à la Salle Rabelais, sur le boulevard Sarrail.

En octobre dernier, Me Lèguevaques a assigné le laboratoire Merck devant le TGI de Lyon en déposant les 108 premiers dossiers de plaignants. Aujourd’hui, plus de 700 dossiers ont été déposés au tribunal et 2.000 autres sont en attente de l’être. Au total, 8.000 patients ont rejoint cette action collective.

Cette réunion ouverte à tous doit permettre de faire un point sur cette crise sanitaire sans précédent et aider les patients et leur famille à y voir plus clair dans cette affaire dans laquelle de nombreuses interrogations demeurent.

Salle Rabelais
boulevard Sarrail
Montpellier.

Mardi 13 février 2018, 18h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.