Droit

L'ex futur parking ombragé à la mode - SURREALISTE, NON ??? par Bernard PARIS AGDE

LIBRE EXPRESSION Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne…

LIBRE EXPRESSION
LIBRE EXPRESSION

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.

 


L'ex futur parking ombragé à la mode  : SURREALISTE, NON ???

par Bernard PARIS AGDE


En pièces jointes, quelques photos surréalistes prises sur ce que l'on pourrait appeler “L'ex futur parking ombragé à la mode”.

On y voit quelques pauvres pigeons qui avaient pris l'habitude de venir nicher dans ces pins maritimes chercher leur branche favorite et un aperçu du désastre et et de l'ignorance des concepteurs de ce parking : figurez-vous qu'ils souhaitaient arriver à planter (et faire vivre??) des arbres à l'intérieur de ces ridicules petits îlots d'un malheureux mètre carré de béton, le tuyau gainé en bleu est là pour attester de la volonté de faire venir le goutte-à-goutte pour leur arrosage. Rigolez pas tout de suite, c'est avec vos sous que cela s'est fait braves Agathois. Ah oui, au fait, quelqu'un aurait-il une petite idée de combien cela a déjà couté ????? Et quelqu'un aurait-il entendu parler d'un quelconque vote du Conseil Municipal pour cet amusant intermède estival ???? Comparez avec le panneau publicitaire qui a été affiché pendant longtemps devant le lieu des travaux….

Bien Cordialement.

PS : si vous regardez bien sur les photos, vous y verrez en arrière plan deux platanes : un est mort victime du chancre coloré, l'autre à côté ne va pas tarder à être contaminé, mais le malade est toujours debout, lui…..

Bernard PARIS AGDE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.