LEZIGNAN - Festival du jeu "... Et le singe devint Pion "

 SAMEDI 17 à partir de 14h, jusqu’à 20HEt DIMANCHE 18 dès 10H et jusqu’à…

 

SAMEDI 17 à partir de 14h, jusqu’à 20H

Et DIMANCHE 18 dès 10H et jusqu’à 19H

Embarquement pour la planète JEUX à Lézignan-la-Cèbe.

 

La 7ème édition du festival « …Et le singe devint pion » s’annonce très mouvementée.Plus d’une centaine de jeux vous sont proposés et expliqués par l’équipe des excellents bénévoles de l’association HomoLudens.Pour les curieux, pour les initiés, pour les joueurs exigeants !

C’est l’événement ludique de la fin d’année auquel vous êtes invités. Et bien entendu, que vous soyez entre amis, en famille ou que vous y veniez seul, nous garantissons que vous trouverez LE jeu qui vous fera passer un excellent moment. Cette année, le thème du festival est  le jeu coopératif  !…car « l’oignon fait la force ! »

De plus, cinq auteurs nous font le plaisir d’être de nous rendre visite pour le week-end. Et certains ont même pris sous le bras des exclusivités à nous faire découvrir !Antonin Boccara, Éric Claverie, Nicolas Delclite et Christophe Lauras… autant d’univers bien différents. Ajoutons une exposition des illustrations de Gérard Mathieu pour le monde du jeu, accrochée à la salle des fêtes et à la médiathèque…

Ce festival vous est proposé en partenariat avec le réseau des médiathèques de l’agglomération Hérault-méditerranée.

Retrouvez les jeux que vous aurez découverts pendant le festival tout au long de l’année dans l’une des médiathèques du réseau,nous sommes persuadés que vous deviendrez des habitués des « Temps-Jeux » qui y sont organisés chaque semaine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.