Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

L’HERAULT en ordre de bataille pour Juppé par Jean-François AUDRIN

Dans le cadre des primaires de la droite et du centre, qui se tiendront…

Dans le cadre des primaires de la droite et du centre, qui se tiendront les 20 et 27 novembre 2016, Jean-François Audrin, Conseiller Régional, Maire de Saint-Georges-d’Orques, vient d’être nommé, par Alain Juppé, coordinateur des comités d’AJ de l’Hérault et comme son représentant à la CDOP (Commission Départementale d'Organisation des Primaires) de l’Hérault.

Jean-François Audrin précise que les actions des militants d’AJ vont continuer à s’intensifier sur le terrain et que notre objectif est d’aller à la rencontre de nos concitoyens afin d’expliquer le projet présidentiel d’Alain Juppé. Il rappelle aussi que chaque français, même s’il n’est pas adhérent d’un parti politique, peut voter à cette primaire afin de choisir le candidat de la droite et du centre à l'élection présidentielle.

Les élus qui soutiennent Alain Juppé, les responsables de chaque circonscription ainsi que les nombreux sympathisants sont mobilisés pour se rendre dans les toutes les villes et villages de l’Hérault.

Vous pourrez ainsi suivre leurs différentes actions sur twitter, en consultant le compte @AJ_Herault.

Jean-François Audrin rappelle l’importance de ce moment démocratique et invite l'ensemble des habitants de l'Hérault à venir voter les 20 et 27 novembre pour Alain Juppé. Pour trouver votre bureau de vote, il suffira de consulter le site : http://www.alainjuppe2017.fr/ouvoter

Les équipes d’AJ de l’Hérault seront présentes :

– samedi 8 octobre sur le marché de Grabels : 11h-12h15

– jeudi 13 octobre devant la faculté de droit de Montpellier, rue de l'université, 11h30- 12h30

D’autres rendez-vous vous seront communiqués via la presse dans les prochains jours. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.