L'histoire du costume exposée lors du 80 ° anniversaire de la fête de lou vin nouvel

Le second jour de festivité du " 80 °  anniversaire de la fête de…

Le second jour de festivité du ” 80 °  anniversaire de la fête de lou vin nouvel ”  a poursuivi sa route hier soir à l'ilot Molière avec une superbe exposition sur l'histoire du costume Agathois sur la Place et la mezzanine de l'office du tourisme. 
 
L'ouverture officielle des festivités à été prononcé  par Monsieur CAMPS, vice président de l'Escolo dau saret représentant Michel Adgé souffrant. Il a ainsi raconté  les débuts de cette institution née en 1934en présence de  Madame Yvonne KELLER adjointe au Maire dAgde à la culture , de Christine ANTOINE adjointe déléguée au Patrimoine, de Sophie BANNY responsable de la Mission  patrimoine ainsi que du Vice pRésidente de l' agglomération  et des caves Richemer  Stéphane HUGONNET.
 
Un superbe  buffet froid avec dégustation de divers fromage ont accompagné la dégustation du délicieux breuvage nouveau pendant que le groupe ' Têtes de sorcières ” animaient de leurs chants traditionnels cette soirée particulièrement  réussie ! 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.