Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Liberti filmé à Agde !

La chaîne parlementaire va tourner un film de télévision sur notre député François Liberti,…

La chaîne parlementaire va tourner un film de télévision sur notre député François Liberti, jeudi, sur le marché d’Agde.
Le réalisateur avait, d’abord, proposé de placer les caméras dans le bureau sétois du député mais l’élu lui a proposé de le suivre sur le terrain où il est le plus souvent.

François Liberti sera donc à Agde, jeudi, pour soutenir l’action du Collectif de défense de l’hôpital dont les militants ne cessent de faire signer des pétitions pour obtenir les moyens humains et matériels nécessaires pour faire tourner la structure hospitalière dans les meilleures conditions.

Le député est l’un des pères initiateurs de la structure de santé agathoise, il n’a eu de cesse d’obtenir la meilleure couverture de santé publique pour les Agathois et les habitants des communes environnantes. Aujourd’hui, on veut nous supprimer les urgences.

Pour François Liberti, c’est inacceptable ! Il viendra en parler, jeudi, avec les Agathois, les touristes et tous ceux qui s’inquiètent de l’avenir d’un hôpital qui n’est encore qu’une coquille vide et pourrait bien le rester.

Geneviève Confort-Sabathé
Parti communiste

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.