LIBERTI : J'ai décidé de ne pas être candidat aux Législatives 2012 !
Certes la décision était attendue, mais c'est la première fois que publiquement Francois LIBERTI…
Certes la décision était attendue, mais c'est la première fois que publiquement Francois LIBERTI indiquait qu'il ne serait pas candidat au siège de député de la Septième circonscription de l' Hérault qu'il avait occupé de 1997 à 2007 avant de se le voir subtiliser par Gilles D'ETTORE en 2007.
Francois LIBERTI aura indiqué ce sera un candidat Communiste Sètois qui sera désigné dans les jours qui viennent pour briquer les suffrages des électeurs.
Primaires internes donc au Parti Communiste puisque ce sont deux conseillers municipaux communistes de la Ville de Sète, Sébastien ANDRAL et Jean Luc BOU qui se présenteront aux militants des cellules communistes de la circonscription afin que ces derniers déterminent le candidat soutenu par le Parti.
Cette allocution a eu lieu à l occasion de la Fête du parti Communiste d'Agde qui a réuni au cours de la journée prés de 200 militants venus écouter et débattre autour de André GIRON , secrétaire de section du Parti Communiste, de Richard REY ,responsable du parti de gauche qui présenta ses perspectives et sa vision nationale et locale des alternatives possibles sur la Ville d'Agde.
Michel MUR , toujours en verve posa la question en substance et sans détour à Francois LIBERTI .. ” François nous avons besoin de savoir .. Seras tu candidat et qui nous proposes tu ? “
Une fête conviviale autour d'une paella et d'un orchestre de bonne qualité. Il est à noter que de nombreux acteurs majeurs du Parti Socialiste avaient fait le déplacement Dominique ANTONMATTEI , Anne Marie GARRIGUES, Adrien TERRIBILE tandis que pour l'Association AGDE à VENIR, Fabrice MUR, Anne Marie BOUSQUET, Louis-Paul DELPECH avaient également fait le déplacement.
Voir ci dessus l'intervention de Francois LIBERTI
et ci dessous les interventions des divers intervenants à cette Fête 2011 du Parti Communiste
Intervention de Michel MUR
Intervention de André GIRON
Intervention de Richard REY
40 clichés de cette manifestation sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d'y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE