Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LIBERTI : J'ai décidé de ne pas être candidat aux Législatives 2012 !

Certes la décision  était attendue, mais c'est la première fois que publiquement Francois LIBERTI…

https://youtube.com/watch?v=kE67fHV3NXM%26autoplay%3D1

Certes la décision  était attendue, mais c'est la première fois que publiquement Francois LIBERTI indiquait qu'il ne serait pas candidat au siège de député de la Septième circonscription de l' Hérault qu'il avait occupé de 1997 à 2007 avant de se le voir subtiliser par Gilles D'ETTORE en 2007.

Francois LIBERTI aura indiqué  ce sera un candidat Communiste Sètois qui sera désigné dans les jours qui viennent pour briquer les suffrages des électeurs.
Primaires internes donc au Parti  Communiste puisque ce sont deux conseillers municipaux communistes de la Ville de Sète,  Sébastien ANDRAL et Jean Luc BOU qui se présenteront aux militants des cellules communistes de la circonscription afin que ces derniers déterminent le candidat soutenu par le Parti.

Cette allocution a eu lieu à l occasion de la Fête du parti Communiste d'Agde qui a réuni au cours de la journée prés de 200 militants venus écouter et débattre autour  de André GIRON , secrétaire de section du Parti Communiste, de Richard REY ,responsable du parti de gauche qui présenta ses perspectives et sa vision nationale et locale des alternatives possibles sur la Ville d'Agde. 

Michel MUR , toujours en verve posa la question en substance et sans détour à Francois LIBERTI .” François nous avons besoin de savoir .. Seras tu candidat et qui nous proposes tu ? “

Une fête conviviale autour d'une paella et d'un orchestre de bonne qualité. Il est à noter que de nombreux acteurs majeurs du Parti Socialiste avaient fait le déplacement Dominique ANTONMATTEI , Anne Marie GARRIGUES, Adrien TERRIBILE tandis que pour l'Association AGDE à VENIR, Fabrice MUR, Anne Marie BOUSQUET, Louis-Paul DELPECH avaient également fait le déplacement.


Voir ci dessus l'intervention de Francois LIBERTI
et ci dessous les interventions des divers intervenants à cette Fête 2011 du Parti Communiste


Intervention de Michel MUR


Intervention de André GIRON


Intervention de Richard REY


 


40 clichés de cette manifestation  sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d'y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.