Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Libre Expression de David MARCHAND - Vias

Suite a l'article lu sur la tribune, concernant la constitution des membres du conseil…

Suite a l’article lu sur la tribune, concernant la constitution des membres du conseil administratif de l’office de tourisme de Vias et mise en oeuvre par le conseil municipal  de la dite ville.

Je tiens a informer , le peuple viasois et mes anciens collegues membres du “CA” en qui je reste solidaire;
Que mon nom David MARCHAND a été utilisé et mentionné en tant que nouveau membre du nouveau système “Regis”de l’OT de Vias et cela sans m’avoir consulté préalablement, sans avis de ma part,sans aucune participation de ma part,en bref designé d’office et ceci a mon grand étonnement.

Est ce ceci une manière démocratique de faire les choses?

Comment peut on voter et désigner une personne a un poste , sans dépôt de candidature de la dite et sans l’avoir consulté au préalable?

Voici les questions que je me pose et que je laisse a votre réfextion.

Mr MARCHAND David

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.