L'inévitable flair de la Semaine de l'Hérault !

Vous pouvez Retrouver dans la rubrique "La presse en parle " du site les…

Vous pouvez Retrouver dans la rubrique « La presse en parle  » du site les évènements les plus marquants de l’actualité agathoise relayées par les médias locaux ou nationaux.

Cette semaine c’est l’ hebdomadaire   » LA SEMAINE DE L’HERAULT » qui avait réalisé sa  » UNE  » sur l’élection Viassoise  en titrant à trois jours d’un scrutin municipal à Vias :

 » L’INÉVITABLE ELECTION de Gérard MOURALIS « 

Le titre avait fait jasé en cette période campagne réjouissant les uns qui saluaient cette prédiction comme si la formalité du scrutin n’était même plus nécessaire et ulcérant les autres, qui, par la voix de Josiane BUCHACA lors de son dernier meeting de soutien à Richard MONEDERO,  disait tout le bien qu’elle pensait de  » cet hebdomadaire qui écrit notre histoire à la manière d’une cartomancienne en mal de talent « 

Pour un peu les Viassois ne se seraient même pas déplacés ! Par chance l’atmosphère était printanière et ils défilèrent tout de même dans les isoloirs comme s’ils se rendaient à une séance de punition collective pour recevoir en guise de  » A voté «  un coup de règle sur le bout des doigts …..

A 18 h ce fût l’heure du dépouillement. La citrouille se transforma en carosse pour Richard MONEDERO qui salua comme il se doit l’inévitable flair de  » La semaine de l’ Hérault «  à l’annonce des résultats.

Et pas une paille : 56,36 % en faveur de Richard MONEDERO !

Le Festival de Cannes approchant je me permettrai de leur souffler le nom d’un favori dans la catégorie  » Fin limier  » qui viendrait rejoindre Gilles D’ETTORE sur les marches du Festival dans la catégorie   » Le Grand Bluff «  après sa prestation  pour le  » Pôle d’excellence du cœur de Ville « ..

Quant au directeur de la rédaction de l’illustrissime magazine; Rodolphe CREVELLE :
C’est au PULLITZER de l’information divinatoire qu’il peut désormais prétendre  🙂

Dans notre région vous savez Monsieur CREVELLE, .. On ne s’engatse pas…On dit juste des fadaises …. comme çà pour assaisonner !

Bonne semaine à vous ..

Cliquez pour agrandir

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/17/090317081913112310.jpg

Toutes les Jeudi : Lisez La semaine de l’ Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.