L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

L'interview de la semaine : Aurélie DESSEIN Directrice de la Criée d'Agde par Adrien DELGRANGE

L'interview de la semaine est réalisée par Adrien DELGRANGE  de RADIO PAYS d'HERAULT qui interrogeait ce Aurélie DESSEIN, Directrice de la Criée d'Agde lors de la visite des travaux de laa halle à marée du port départemental du Grau d’Agde.    Ce fut l'occasion d'en apprendre plus cette passionnée de la mer et des gens […]
L'interview de la semaine est réalisée par Adrien DELGRANGE  de RADIO PAYS d'HERAULT qui interrogeait ce Aurélie DESSEIN, Directrice de la Criée d'Agde lors de la visite des travaux de laa halle à marée du port départemental du Grau d’Agde. 
 
Ce fut l'occasion d'en apprendre plus cette passionnée de la mer et des gens de la mer qui dirige de main de maitre une des deux criées sur 38 sous la responsabilité dune femme . 
 
Aurélie DESSEIN originaire de La Rochelle est directrice de la Criée d'Agde depuis février 2011, elle y gère une équipe de 17 personnes.
Après de brillantes études scientifiques, elle passe un concours pour devenir inspecteur de l'organisation commune des marchés et  intègre il y a une dizaine d'années l'Amop de Sète qui défend les chalutiers et leurs intérêts. Ce poste la met en relation directe avec la Criée d'Agde qu’elle a rejoint en 2011.
 
Depuis la Criée enregistre des résultats ui font pâlir d'envie bien des ports Méditerranéens. 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.