Droit
L'interview de la semaine : Fabrice MUR pour la liste REUSSIR AGDE ENSEMBLE
L'interview de la semaine est consacrée à Fabrice MUR pour la liste "…
L'interview de la semaine est consacrée à Fabrice MUR pour la liste ” REUSSIR AGDE ENSEMBLE “
En 2008 Fabrice MUR rassemble au second tour 49 % des suffrages agathois. Cet agent d'assurance de 37 ans a bien voulu répondre sans détour à toutes les questions relatives a son appartenance politique et à ses soutiens.
Fabrice MUR l'entrepreneur est il un homme de parti ? Soutenu par le MODEM en 2008 il est cette année soutenu par le Parti SOCIALISTE et est le fils d'un ancien adjoint communiste ?
Qui est Fabrice MUR ? Quelles sont ses attaches ? Quelles sont les raisons qui l'ont conduit a rassembler largement autour de sa candidature des hommes et des femmes d horizons si différents. allant de la gauche à la droite de l'échiquier politique ?
Nous avons cherché à connaitre mieux un personnage parfois caricaturé qui a accepté de livrer sa part de vérité sur de nombreux sujets : Les logements sociaux , leur nombre, la fiscalité, la charte de de gestion et ses relations futures avec chacun des agents municipaux qu'il veux associer dés le lendemain de l'élection à l'élaboration du programme pour lequel ils espère être élu.
Quelles sont les principales composantes de cette liste ? Quels sont les principaux thèmes de campagne et quel sera demain son positionnement politique ?
Sur quelle base, souhaite t'il rassembler les suffrages des électeurs ?
Fabrice MUR n'éludera aucune des questions la politique municipale en matière de logements sociaux et de sécurité.
Autant de questions et autant de réponses, sans langue de bois au cours d'un entretien de plus de 30 minutes pour cette ” Interview de la Semaine ”
Dominique ANTONMATTEI, Henri COUQUET, Alain LEBAUBE et Richard REY et Fabrice MUR ont tous répondu à nos questions.
Gilles D'ETTORE a été invité à plusieurs reprises et nous restons à sa disposition pour convenir d'un rendrez vous avant jeudi afin de pouvoir mettre en ligne son interview avant le premier tour.
Qu'en pensez-vous ?