LODEVE - SETE - Urgence inondations Lodève : un appel du Secours populaire

Urgence inondations Lodève : un appel du Secours populaire Maisons inondées, électroménager hors d’usage,…

Urgence inondations Lodève : un appel du Secours populaire

Maisons inondées, électroménager hors d’usage, meubles détruits… le bilan des dernières intempéries qui ont frappé Lodève et sa région est lourd.

Le Secours populaire français, dont les locaux à Lodève ont aussi été ravagés, appelle à la solidarité pour venir en aide aux victimes des intempéries.

Depuis dimanche soir, les bénévoles sont sur le terrain pour, après avoir secouru les automobilistes, organiser les aides d’urgence et le nettoyage.

Adressez vos dons financiers aux comité sétois du Secours populaire français, 15, quai Rhin et Danube à Sète. Tél. 04 99 04 98 37. sete@spf34.org

Dons en ligne : www.spf34.org Merci de votre soutien ! 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.