Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Logement sociaux en Agde : OUI NON PEUT ETRE ! par Alain LEBAUBE

Sujet délicat certes, mais doit –on pour autant occulter un sujet ou 70% des agathois sont concernés comme étant éligibles aux droits sociaux des H.L.M.   Il est d’ailleurs étonnant qu’aucun candidat n’ai abordé le sujet en déclinant toutes le possibilités que nous offrent les SA d’HLM en matiere de logements sociaux avec des plans […]
Sujet délicat certes, mais doit –on pour autant occulter un sujet ou 70% des agathois sont concernés comme étant éligibles aux droits sociaux des H.L.M.
 
Il est d’ailleurs étonnant qu’aucun candidat n’ai abordé le sujet en déclinant toutes le possibilités que nous offrent les SA d’HLM en matiere de logements sociaux avec des plans aidés :   NORMAL, SOCIA,  TRES SOCIAL , ce qui détermine les ayants droit et le montant des loyers, il y a aussi la possibilité d’accession a la propriété via le logement social.
 
Je ne puis vous détailler ici mon programme, ses restrictions  et ses avantages car je devrais développer des arguments peut etre suceptibles d’etre litigieux avec les lois anti-racistes et liberticides mises en place par l’ex- ministre communiste GAYSSOT.

Les communistes ayant privé le candidat de faire campagne librement j’ai le regret de laisser les électeurs sur leur faim sur ce sujet du moins.  

Remercions les donneurs de lecons de democratie  et Mr DETORRE deputé UMP qui n’a rien fait pour tenter d’abroger ces mauvaises lois liberticides et anti-democratiques pendant sa mandature a l’assemblée nationale.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.