Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LOUPIAN - LE CHEVAL MARIN d'AGDE ovationné à la Foire de Loupian !

Ce dimanche 26 Mars le CHEVAL MARIN a représenté fièrement la Ville d'Agde lors des deux défilés…

Ce dimanche 26 Mars le CHEVAL MARIN a représenté fièrement la Ville d'Agde lors des deux défilés d'animaux totémiques de la Foire languedocienne de Loupian, un le matin et l'autre l'après-midi. 

Beaucoup de Totems étaient présents à ce rendez-vous incontournable et très populaire dans la région.

Les milliers de spectateurs présents ont fait un accueil très chaleureux au CHEVAL MARIN D'AGDE appréciant d'abord sa beauté, la force de ses porteurs, ses accompagnateurs virevoltants et son groupe inter-générations de musiciens amateurs.

Une délégation agathoise de 16 personnes était présente autour du CHEVAL MARIN  pour réussir ce succès (mais tout le monde n'est pas présent sur les photos).

Félicitations :

aux Porteurs: Sébastien, Raphael et Guillaume, papas de l'Ecole occitane d'Agde ainsi que Kevin, et aussi Thierry…de Loupian qui a remplacé au pied levé un porteur empêché  ! 

aux Musiciens: Olivier au haut bois, Guy au tambour, Anne-Laure et Enzo aux fifres (Calandreta Dagtenca) 

et aux autres Personnages costumés des Amis du Cheval Marin: Martine, Marie-Thérèse, Bernadette, Cathy, Patrick, Alain et Yves.

 Merci à la Mairie de Loupian pour sa très bonne organisation. 

Prochaine sortie du CHEVAL MARIN le MARDI 25 AVRIL matin pour le CARNAVAL DU GRAU D'AGDE avec les enfants de l'école Victor Hugo.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.