L’Unc porte désormais le flambeau commun des ville de Bessan et de Vias

  C’est en présence des maires de Bessan et de Vias, respectivement Stéphane Pépin-Bonet et…

 

 

C’est en présence des maires de Bessan et de Vias, respectivement Stéphane Pépin-Bonet et Jordan Dartier, que s’est tenue dernièrement l’assemblée générale annuelle de l’Union nationale des combattants (Unc), présidée par le viassois Guy Ivanès et du vice-président Claude Mercouris. Une association du monde combattant qui regroupe désormais les membres des deux villes.

A cette occasion et en présence de nombreux membres, l’association a été saluée par le président départemental, Michel Cottignies. Après un vibrant hommage à Bernard Marty, récemment décédé, les rapports moral et financier, dressés par Jacques Campos et Gérard Gadavois, ont été adoptés. Les deux premiers magistrats ont ensuite rappelé, chacun à leur manière, leur attachement au rôle et aux actions portés par les anciens combattants.

Après l’attribution de la médaille de bronze au viassois Jean-Pierre Heintz, et au bessanais Jean-Pierre Clément, la Marseillaise a été entonnée par l’ensemble des participants avant de partager un repas dans une ambiance conviviale.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.