Lunel : ateliers de découverte autour du chocolat chez Bello & Angeli le 3 avril

À quelques jours de Pâques, le glacier et chocolatier Bello & Angeli propose un rendez-vous gourmand le dimanche 3 avril 2022...

 © Site Bello & Angeli

Installé en décembre dernier sur la place des Martyrs de Lunel, le chocolatier et glacier toulousain Bello & Angeli organise des ateliers de découverte autour du chocolat. Il a été récompensé par le Club des Croqueurs de Chocolat avec des Awards obtenus en 2015 et 2020, mais aussi aux International Chocolate Awards en 2016 et 2017.

Cette nouvelle boutique installée à Lunel est la troisième de l’enseigne. Selon David Angeli, le fondateur de la marque, cette boutique adhère parfaitement aux valeurs de la commune : “Notre activité est placée sous le signe de la convivialité, de l’échange et du partage”.

Découvrir, apprendre, se délecter

Sébastien Bello, l’artiste et maître chocolatier de Bello & Angeli, effectuera des démonstrations en cette occasion. Allant de la culture du cacao à la finalisation de la tablette de chocolat, tous les secrets de la fabrication seront dévoilés. A l’approche de Pâques, les participants aux ateliers en sauront plus sur la préparation des ganaches, du praliné, des œufs, poules, cloches et lapins. Des dégustations réjouiront les papilles des visiteurs…

Informations pratiques

Ateliers découverte autour du chocolat le dimanche 3 avril 2022. L’enseigne Bello et Angeli se situe 51 place des Martyrs de la Résistance à Lunel. Les inscriptions sont gratuites sur le site Bello & Angeli.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.