Faits divers — Lunel Agglo

Lunel / La Grande-Motte / Mauguio : les ministres Gabriel Attal et Stanislas Guerini en visite pour le lancement de « En avoir pour mes impôts »

Ce 25 avril, les ministres Gabriel Attal et Stanislas Guerini étaient en déplacement dans l'Hérault.

Ce mardi, Gabriel Attal Ministre délégué chargé des Comptes publics et Stanislas Guerini Ministre de la Transformation et de la Fonction publique étaient en visite dans le département. Ils se sont rendu, entre autres à Lunel, La Grande-Motte et Mauguio, pour le lancement de la démarche « En avoir pour mes impôts » et la consultation publique en ligne associée.

L’objectif de la consultation « En avoir pour mes impôts » est de donner aux contribuables l’opportunité de s’informer et d’exprimer leur avis sur l’utilisation qui est faite de leurs impôts. Il sera donc possible aux contribuables de donner leur avis sur les objectifs et les priorités de la dépense publique.

Une visite au centre des impôts

Une visite du Centre des impôts de Ville de Lunel a été programmée, afin d’avoir un échange avec les agents et de visualiser l’espace «En avoir pour mes impôts» à l’occasion du lancement de la campagne.

Rencontres avec les agents de France Service

La visite s’est poursuivie à La Grande-Motte, où les ministres ont pu échanger avec les agents de l’espace France Service et partir à la rencontre des résidents et commerçants.

“En avoir pour mes impôts”

Les ministres Gabriel Attal et Stanislas Guerini ont donc officiellement lancé dans l’Hérault la campagne « En avoir pour mes impôts ». La première consultation a eu lieu à Mauguio en présence d’une trentaine de contribuables.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.