Lunel : le Salon de l'emploi revient ce jeudi

Au cours de cette nouvelle édition, organisée par la Ville, la communauté de communes du Pays de Lunel et Pôle Emploi, plus de 150 postes seront proposés.

Ce jeudi 7 octobre, de 9h30 à 17h, l’Espace Castel accueille la seconde édition du Salon de l’emploi de Lunel. Pendant cet événement rassembleur, les acteurs de l’emploi et le public sont invités à se rencontrer et échanger, pour mieux comprendre les attentes et les désirs de chacun.

Un salon ouvert à tous

Créé en 2020, dans une dynamique de relance économique, ce salon s’adresse aux personnes en recherche d’emploi, en reconversion et en construction de projet.

Pour cette seconde édition, une cinquantaine de chefs d’entreprises du bassin de Lunel est attendue. Déployés dans trois espaces et accessibles sans rendez-vous, ils représenteront différents secteurs d’activités (commerce, transport, logistique, service à la personne…). Les personnes intéressées pourront également tester l’escape game dédié aux métiers du bâtiment.

Un accompagnement complet

En plus d’être un relais entre le public et les potentiels employeurs, ce salon est un outil d’accompagnement.

Sur place, aux côtés de Pôle Emploi, le public pourra trouver une assistance pour la préparation de lettre de motivation, la recherche personnalisée ou encore la création de CV vidéo.

Informations pratiques 

Le Salon de l’emploi est organisé le jeudi 7 octobre 2021 de 9h30 à 17h à l’Espace Castel à Lunel. Accès libre et gratuit. Pass sanitaire exigé (test PCR disponible à l’entrée).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.