Expositions — Lunel

Lunel : pleins feux sur le street-art avec Nasty et No Luck à l'espace Feuillade, pour Montpellier2028

Les street artistes No Luck et Nasty investiront les murs de l'espace Feuillade de leurs lettrages du 4 octobre au 19 novembre.

Un événement culturel de plus pour Montpellier2028

Cette exposition financée par la Ville de Lunel fait partie des nombreux événements qui s’inscrivent dans le cadre de la candidature de Montpellier et de sa périphérie large en tant que Capitale européenne de la Culture 2028. En effet, la Ville et la communauté de communes du Pays de Lunel s’associent à cette candidature, tout comme la ville de Sète ou Agde, pour lui donner davantage de poids encore.

Un duo d’artistes

La municipalité pescalune a convié l’association montpelliéraine Line-Up à proposer cette exposition de street-art à l’Espace Louis Feuillade du 6 octobre au 17 novembre. Celle-ci a sélectionné les artistes urbains No Luck et Nasty pour leur art du lettrage, afin que leur exposition, intitulée Caractères, fasse écho à celle du Musée Médard organisée en parallèle, appelée Quels Caractères ! Lunel deviendra donc la capitale de la typographie le temps d’une double exposition.

Lors de la visite, les curieux pourront découvrir aussi bien des tableaux que des installations. Toiles, supports atypiques, fresques, des interventions in-situ… le public sera immergé en profondeur dans l’univers des deux artistes.

Des street artistes locaux

Pour leur part, les street artistes locaux Fabrice Uny, Tomas Cardinal et Sébastien Dubosc exposeront dans la salle de l’Enfance de l’Art

Informations pratiques

Caractères, exposition de Nasty & NoLuck – Espace Louis Feuillade – 48, boulevard Lafayette – Lunel.
Exposition visible gratuitement du 4 octobre au 19 novembre 2022 du mardi au samedi de 10h à 14h et de 15h à 18h. Vernissage le vendredi 7 octobre 2022 à 19h.
Renseignements au 04 67 87 84 19 et sur www.lunel.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.