Droit

LUNEL POLITIQUE - Pierre Soujol, tête de liste de « Mon parti, c’est Lunel ! » annule sa réunion publique

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


La France est touchée depuis plusieurs semaines par l’épidémie de Coronavirus qui prend ces dernières heures une ampleur supplémentaire, avec la multiplication de cas déclarés sur le territoire national et régional.

En tant qu’organisateur d’une réunion publique dans le cadre de ma candidature pour la mairie de Lunel, il est de ma responsabilité de préserver les lunelloises et lunellois, en prenant les précautions nécessaires pour éviter de rassembler plusieurs centaines de personnes dans un espace confiné.

Nous aurions été heureux de rencontrer la population, d’échanger sur notre programme, mais je me suis engagé à assurer la sécurité des lunelloises et lunellois. Leur santé prime sur toute autre considération.

C’est pourquoi, j’ai pris la décision, avec l’équipe de « Mon parti c’est Lunel », d’annuler le meeting d’avant 1er tour qui était prévu ce mercredi 11 mars à 18h30. Nous allons poursuivre, ces prochains jours, la campagne de proximité, sur le terrain, comme nous le faisons depuis des mois avec le porte-à-porte.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.