Lunel : suspects cagoulés, évacuation, arrestations, panique au lycée Louis Feuillade

Frayeur au lycée Louis-Feuillade de Lunel ce lundi 9 janvier. Dans la matinée, deux individus cagoulés ont percuté un véhicule de gendarmerie alors qu’ils se trouvaient à bord de leur véhicule.

Face à l’important dispositif déployé par les autorités, les deux individus se sont retranchés au sein de l’établissement scolaire. Rapidement, le personnel du lycée et les autorités ont mis les élèves à l’abri. La crainte : que les deux personnes retranchées soient armées.

Rapidement, le plan Épervier, un dispositif activé en cas de recherche de suspects, a été déclenché. Au total, une cinquantaine de gendarmes de la brigade de Lunel, une quinzaine de gendarmes du PSIG, un hélicoptère, une équipe cynophile et la police municipale étaient sur le terrain.

Finalement, les autorités ont mis la main sur les deux suspects cachés à l’intérieur du lycée. Le maire de Lunel Pierre Soujol indique qu’il s’agit de deux élèves de l’établissement scolaire. Après un contrôle approfondi, les cours ont repris en début d’après-midi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.