L'Urssaf recrute 3 inspecteurs en Languedoc-Roussillon

Les Urssaf vont recruter 100 inspecteurs en 2018. 3 postes sont à pourvoir en Languedoc-Roussillon à Montpellier, Béziers et Carcassonne.

En 2018, 100 postes d’inspecteurs Urssaf seront proposés dans toute la France afin de renforcer un réseau de 1500 inspecteurs.  Leur rôle : préserver le financement de la protection sociale, garantir aux salariés le respect de leurs droits sociaux, assurer aux employeurs une saine concurrence liée à l’application de la législation.

La campagne de recrutement est ouverte

La campagne de recrutement des inspecteurs est ouverte du 1er septembre au 1er octobre 2017. La sélection des candidats s’effectue via un processus de recrutement en vue d’identifier leurs aptitudes à exercer la fonction d’inspecteur du recouvrement. Les candidats retenus suivront une formation rémunérée de 19 mois dispensée en alternance.

En Languedoc-Roussillon, 3 postes sont proposés :
– 2 postes pour le Contrôle Comptable d’Assiette (CCA) situés à Béziers et Carcassonne,
– 1 poste spécialisé en Lutte Contre le Travail Illégal (LCTI) situé à Montpellier.

Pour postuler : urssaf-recrute.talet-soft.com

Plus d’informations sur acoss.fr, rubrique « Candidats » ou au 0820 30 40 00 (0.12 €/mn depuis un poste fixe)

 

A lire aussi sur ce site

 

juriscup 2017 Marseille
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.