Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Main courante ....pour chaussée glissante...

C’était hier matin….AMBRE sort de chez elle pour se rendre au marché d’AGDE…..Elle habite le 3ème étage de cette sympathique Résidence “Mer et Soleil”…Mais sitôt posé le pied sur la première marche, elle glisse et dévale les 5 autres marches restantes…..Le sol est couvert d’huile…..Elle ne peut pas se relever…..Les pompiers appelés immédiatement sont arrivés […]

C’était hier matin….AMBRE sort de chez elle pour se rendre au marché d’AGDE…..Elle habite le 3ème étage de cette sympathique Résidence “Mer et Soleil”…Mais sitôt posé le pied sur la première marche, elle glisse et dévale les 5 autres marches restantes…..Le sol est couvert d’huile…..Elle ne peut pas se relever…..Les pompiers appelés immédiatement sont arrivés rapidement et ils ont appelé le Commissariat……AMBRE a été transportée à l’Hôpital d’AGDE où il lui a été prescrit des anti-antalgiques.
 
Depuis plusieurs années il y a une suspicion  envers une personne de cette Résidence qui semble commettre quelques mauvaises farces à ses voisins………de nombreuses plaintes ont été formulées……sans succès de résultat. Pas pris pas puni !…….

Le mari d’AMBRE a souhaité porté plainte et s’est rendu au Commissariat du Cap d’Agde, ce qui semble logique lorsque l’on y réside, mais a été invité à s’adresser au Commissariat d’AGDE…..Pour le côté pratique je vous laisse seul juge!
Sur place seule a été accepté “une main courante”!...La main courante ne constitue pas une plainte même si elle a à peu près la même valeur ; elle relate seulement un fait dont on est victime. Lorsqu’il  y a suspicion on a le droit de porter plainte “contre X” tout en faisant part de la suspicion. C’est seul ce document qui sera valable dans le cas où une procédure judiciaire serait intentée. La question ici qui se pose : pourquoi avoir refusé un dépôt de plainte ?
 
Aujourd’hui, n’allant pas mieux,  AMBRE a dû faire appel à son médecin qui lui a prescrit un traitement de cheval ; elle a actuellement des contusions avec hématomes au niveau du bassin avec impossibilité de mettre le pied par terre ; le moindre mouvement la fait souffrir ; elle doit rester alitée…..Nous avons tous, ou presque tous, subit un jour des petitesses verbales, des actes mesquins…..

N’y a-t-il rien de mieux à faire dans la vie ?
 
Souhaitons à AMBRE un prompt rétablissement……

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.