MARIANNE DEFIGUREE , COURAGE FUYONS !!! Du jamais vu à BESSAN !!

MARIANNE DEFIGUREE , COURAGE FUYONS ! Du jamais vu à BESSAN !! Alors que…

MARIANNE DEFIGUREE , COURAGE FUYONS ! Du jamais vu à BESSAN !!

Alors que M. S.PEPIN tenait une réunion publique sur la place de la République sur le thème “rencontrons-nous et échangeons sur l'avenir de notre village…”, et qu'il répétait inlassablement qu'il plaçait son discours sous le signe de “MARIANNE”, symbole de la démocratie, il a empêché violemment Gilles CANITROT, tête de liste aux municipales de l'équipe BESSAN AMBITION 2014, de poser une question à la fin de son discours. Une fin cinglante de non-recevoir prétextant que ce n'était “ni le lieu, ni le moment!!” !! HALLUCINANT non, pour un grand démocrate?!!

 Alors qu'il venait d'évoquer le courage dont il prétend faire preuve, il a donné à la population un bel exemple du contraire et de la façon dont il respecte le débat démocratique. 

 Peur des questions qui fâchent ?

Faute de projet d'avenir pour BESSAN, son seul discours consiste à se poser en victime et à dénigrer les autres listes en présence. S'est-il posé une fois la question de savoir pourquoi il y avait tant de listes pour ce scrutin? S'il faisait si bon vivre à BESSAN sous l'actuelle municipalité comme il le prétend, il n'y en aurait pas tant !!

Refuser le débat démocratique est dommage lorsque l'on parle de transparence, chacun appréciera… Les Bessanais n'auront donc pas la réponse du sortant à la question que souhaitait poser Gilles CANITROT sur le projet de décharge appelé Ecopole de la Vallasse : “Pourquoi la municipalité sortante cache-t-elle aux Bessanais que les travaux ont repris sur le site ?”

 “Chassez le naturel, il revient au galop…” Ceux qui ne le connaissaient pas, ont découvert ce Dimanche 9 mars 2014 le vrai visage de Mr S.PEPIN….

Tiens, tiens, un comportement qui ressemble étrangement à son maître, j'ai nommé M.Robert RALUY; alors pour la continuité, c'est sûr, plus de doute !!

Derrière l'image du “gentil”, on découvre ce côté méprisant dans le refus du dialogue, cette intolérance aux idées des autres et cette absence de courage devant la difficulté.

C'est cela un maire ? Je pose la question aux Bessanais: “Quelle écoute aurez-vous demain s'il venait à être élu ?”

A vous de voir….

BESSAN AMBITION , c'est UN CAP et DES VALEURS”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.