MARSEILLAN - 1 ° FESTIVAL de la MJC vendredi 04 et samedi 05 juin 2015

PREMIERE à la MJC de Marseillan : un festival de ses pratiques culturelles, artistiques et…

PREMIERE à la MJC de Marseillan :

un festival de ses pratiques culturelles, artistiques et de loisirs amateurs

vendredi 04 et samedi 05 juin 2015

La Maison des jeunes et de la Culture de Marseillan ouvre grande ses portes à tous les habitants de notre ville et bien au-delà. Durant 36 heures, l’ensemble de ses animateurs et nombre des adhérents de la MJC présenteront un feu d’artifice de leurs talents, de leurs savoir-faire, de leur créativité, en bref de leurs pratiques amateurs dans tous les domaines. Ainsi, un tourbillon de danses, de chants, de musiques, de théâtre, de cirque, d’arts manuels, de techniques d’expression et de bien-être, se répandra joyeusement dans les rues marseillanaises, entre les murs de la MJC et dans la cour de l’école Denis Bardou. Durant toute la durée de ce festival, les participants trouveront à se restaurer et se désaltérer ; il faudra bien cela entre deux expositions, trois spectacles de danse, une soirée cirque, trois concerts, quatre démonstrations, cinq initiations, une pièce de théâtre, la visite de notre musée, un défilé et deux bals ! Le programme détaillé de cet évènement populaire gratuit sera annoncé sur notre site internet http://cms2.mjcmarseillan.fr/, distribué par flyers ou par téléphone au 04.67.77.33.35.

« En 2014 la MJC faisait son cinéma en salle – en 2015, elle descend dans les rues de Marseillan, pour faire la fête tous ensemble, les 4 et 5 juin prochains ! »

« En 2013 la MJC faisait son cirque sur scène –  En 2015 elle invite tous les marseillanais à son premier festival ! »

« En juin 2015 la scène du festival des pratiques amateures de la MJC sera ouverte à toutes et tous ! Bienvenue »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.