MARSEILLAN - 1ère visite de la sous-préfète, Emmanuelle DARMON

A peine un mois après sa prise de fonction, la nouvelle sous-préfète, Emmanuelle Darmon,…

A peine un mois après sa prise de fonction, la nouvelle sous-préfète, Emmanuelle Darmon, en poste depuis le 9 novembre 2020, était en visite à Marseillan.

« Une prise de contact constructive pour la représentante de l’Etat qui servira à mieux appréhender les réalités locales et affirmer notre volonté commune de travailler en bonne intelligence sur la gestion de dossiers sensibles » précise le maire, Yves Michel.

La visite a débuté par une réunion de travail en présence du Directeur Général des Services afin de mieux cerner les enjeux de la Ville et de la station balnéaire.

La présentation de l’aménagement du port a séduit la sous-préfète et a conclu cette première rencontre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.