Marseillan : 3 spectacles au théâtre Henri Maurin cette semaine

Rendez-vous les 16, 17 et 18 juin au théâtre Henri Maurin.

Le 16 juin à 20h30, c’est Roméo & Pectine qui est proposé : “la vérité vraie sur l’histoire de Roméo et Juliette, Vérone comme vous l’avez jamais vu. D’après l’ouvre de William respectée ‘à la lettre’. A travers le texte original, deux clowns Mr Stef et Pectine nous fait vivre cette tragi-comédie de manière burlesque. Tout public : réservations au 06 50 72 04 35, entrée à 12 euros.

Le 17 juin

A 20h30, spectacle Brassens “J’ai rendez vous avec vous”. C’est une immersion dans le monde de Brassens, une création originale, mettant en scène du théâtre, du chant et des extraits musicaux. Il s’agit de faire découvrir une facette moins connue de ces chansons du patrimoine musical français et avant tout Sétois. Un tableau de personnages, fidèle à la poésie de l’artiste qui colle à la réalité d’aujourd’hui. Ce spectacle a été créé dans le cadre d’un appel à projet pour le Centenaire Brassens, remporté par la Cie l’Atelier 3, en collaboration avec le service culturel. Tout public, réservations au 06 50 72 04 35, entrée à 12 euros.

Le 18 juin

A 20h30, “Enchanté, Cabaret décalé”. La dernière création de la troupe de L’Atelier 3 mêle humour et ambiance jazz avec le trio Ana Cruise. Entre humour et ironie, les sketchs et les textes défilent et parlent de moment du quotidien de façon absurde et décalée. La reprise de chanson version jazzy transporte dans une sorte de cabaret aux couleurs loufoque, des moments drôles et poétique. Tout public, réservations 06 50 72 04 35, entrée à 12 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.