MARSEILLAN - 6ème édition de la fête de la jeunesse : Samedi 30 mai 2015 - Demandez le programme !

La ville de Marseillan vous invite à la : 6ème édition de la fête de la…

La ville de Marseillan vous invite à la : 6ème édition de la fête de la jeunesse

Samedi 30 mai 2015

Samedi 30 mai de 10h à 18h, le parc de Tabarka à Marseillan-ville accueille la fête de la jeunesse. Tout au long de cette journée, de nombreuses animations et activités seront proposées : un concours de sports urbains (voir ci-après), un spectacle de danses et chants présenté par la MJC et l’accueil de loisirs périscolaire des écoles maternelles et primaires de Marseillan à partir de 15 heures.

Des structures gonflables, des stands de création, des activités sportives et culturelles des baptêmes de plongée, des promenades en bateau, des tournois de foot viendront étayer la fête.

 A partir de midi, le conseil municipal des jeunes organise un « Méga pique-nique » avec un menu à 3€ comprenant un sandwich dinde ou thon, chips, compote à boire, gâteau et boisson. Réservation avant le 22 Mai au 06.69.73.29.27 / 06.66.01.06.21. 

L’Urban Street Jam Contest Pro Rider 2015 propose un concours sur 4 disciplines : skate, roller, trottinette et BMX en 3 catégories : -12 ans / Amateur / Girls. 

Résultats à 18h15 suivie de la remise de récompenses sur le skate park de Tabarka. L’inscription est gratuite et une autorisation parentale pour les mineurs sera demandée. Le port du casque est obligatoire pour toutes les sessions.

Pour plus d’informations : 06.27.96.76.93 et asso-asv@hotmail.fr.  www.asvskating.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.