L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - 8 100 euros récoltés lors du Téléthon 2018

Sous l’impulsion de Cathy Desnautes, la présidente de l’association Bleu Soleil, les associations marseillanaises engagées pour la cause du Téléthon ont été récompensées de leur travail, grâce au succès populaire rencontré lors des différentes manifestations. Lors de l’ouverture, après la retraite aux flambeaux, une sensibilisation sur le handicap et les discours officiels, les enfants de […]

Sous l’impulsion de Cathy Desnautes, la présidente de l’association Bleu Soleil, les associations marseillanaises engagées pour la cause du Téléthon ont été récompensées de leur travail, grâce au succès populaire rencontré lors des différentes manifestations.

Lors de l’ouverture, après la retraite aux flambeaux, une sensibilisation sur le handicap et les discours officiels, les enfants de l’ALAE ont proposé un joli spectacle dans la cour de l’espace associatif. Puis, tout au long du week end les associations se sont mobilisées en organisant de nombreuses animations.

Début janvier une soirée était organisée pour annoncer la somme récoltée et remercier les nombreux partenaires. C’est ainsi que la présidente de “Bleu Soleil” a pu remettre un chèque d’une valeur de 8 100 euros à trésorière départementale de l’AFM. Une somme bien supérieure à celle de l’année dernière, malgré une conjoncture peu favorable.

Merci encore à tous les bénévoles, anonymes, associations, partenaires, commerçants pour leur engagement et implication afin de permettre d’aider la science médicale à continuer ses percées pour vaincre la maladie.
Et merci aux marseillanais pour leur investissement, humain ou financier. Rendez-vous l’année prochaine pour le Téléthon 2019 !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.