Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

MARSEILLAN - AGDE - STAGE JUDO JU-JITSU : dernier jour du stage été 2013

Nos stagiaires ont pu apprécier les differents intervenants par leur maitrise personnelle de toute une carriere sportive . Excellente semaine d'études techniques , Katas  soit 3 heures jour  de tatamis et Combats le dernier jour . Nos ceintures “Blanche et Rouge” avec plus de 50 / 60 ans de carriere, sur les photos : Salvador […]

Nos stagiaires ont pu apprécier les differents intervenants par leur maitrise personnelle de toute une carriere sportive .

Excellente semaine d'études techniques , Katas  soit 3 heures jour  de tatamis et Combats le dernier jour .

Nos ceintures “Blanche et Rouge” avec plus de 50 / 60 ans de carriere, sur les photos : Salvador LA RIZZA , Max PASTOR Robert OURNAC , Guy PINA et Hervé NAVARRO responsable du stage . ( absents sur les photos : Richard PAVIA et Alain BINI ) .

Le stage se terminant convivialement par une brasucade / paella préparée par Soîzic et servie par Sébastien et Xavier , ces 3cderniers étant les enseignants de l' ENTENTE AGDE JUDO  JU JITSU 34 .

Nos remerciements les plus sportifs à tous (es) nos bénévoles .

Hervé NAVARRO . CN 7 ° DAN DOJO FRANCE

ENTENTE AGDE JUDO JU JITSU .

29 Rue du Peyrou

34300 AGDE

Tél/Fax : 04 67 01 50 08

Mobile : 06 72 26 37 87

Site : www.ententejudo.com

 


Cliquez sur les images pour les agrandir


ENTENTE JUDO2.039

ENTENTE JUDO1.033

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.