L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - ATELIERS CRÉATIFS DE NOËL - Décembre 2015

“Quand tous les enfants de Marseillan … “ Quand les enfants de l'Olympique Marseillanais, ceux de deux des ateliers de la MJC et des accueils loisirs de la commune se retrouvent, les cœurs sont aussi chauds que l'ambiance, au sein du théâtre marseillanais. En effet, c'était à croire que le père Noël avait jeté sur […]

“Quand tous les enfants de Marseillan … “

Quand les enfants de l'Olympique Marseillanais, ceux de deux des ateliers de la MJC et des accueils loisirs de la commune se retrouvent, les cœurs sont aussi chauds que l'ambiance, au sein du théâtre marseillanais.

En effet, c'était à croire que le père Noël avait jeté sur Marseillan un philtre passerelles : les mamans de Mélanie et Léo, les papas de Camille et Aymen restèrent toute l'après-midi, échangeant avec Maryse, Claudie et Mireille, les animatrices de l'OM.

Marc et Sylvie, animateurs des ateliers bijoux gourmands et arts créatifs partagèrent de bons moments avec les animatrices municipales.

Il suffisait de voir le sourire bienveillant d'Edith et les visages radieux des quelques quatre vingt enfants occupés à dessiner, coller, assembler, imaginer pour se convaincre que “vivre ensemble” un tel moment fait partie des plaisirs de la vie.

Le tout fut couronné par un savoureux goûter qui permit à chacun de suivre de bon pied la parade des personnages de dessins animés.

L'esprit de Noël était bien sur Marseillan en cette après-midi ensoleillée, comme l'on aimerait que cela se prolonge toute au long de l'année.

Merci à tous ces animateurs généreux – bénévoles et professionnels , à tous ces parents attentionnés – de tous horizons, au comité des fêtes pour le super goûter et à tous ces enfants ouverts et joyeux – amoureux de toutes les couleurs de la fête.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.