L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

MARSEILLAN - Au Dai Long on a fêté l'année du Chien avec des milliers de pétards

Comme chaque année à Marseillan on a fêté l'année du chien au restaurant Dai long avec des milliers de pétards qui ont fait trembler la ville . 2018 sera une année placée sous le signe du Chien, du Chien de Terre pour être parfaitement exact. Cette nouvelle période influencée par le canidé vient de commencer ce vendredi 16 […]

Comme chaque année à Marseillan on a fêté l'année du chien au restaurant Dai long avec des milliers de pétards qui ont fait trembler la ville .

2018 sera une année placée sous le signe du Chien, du Chien de Terre pour être parfaitement exact.

Cette nouvelle période influencée par le canidé vient de commencer ce vendredi 16 février 2018 et se terminera le 4 février 2019 pour céder sa place au signe du Porc de Terre. 

Un grand merci pour Stéphane pour cette soirée ,heureux Papa d une petite fille depuis dimanche dernier.


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.