MARSEILLAN - Concert du 12 mars 2017 Atelier lyrique de l'abbaye de Sylvanes église Saint-Jean Baptiste

Une belle expérience en septembre 2015,un projet naît dans l'été 2016, il voit son…

Une belle expérience en septembre 2015,un projet naît dans l'été 2016, il voit son aboutissement ce dimanche 12 mars en l'église saint Jean-Baptiste de Marseillan.

Un atelier lyrique avec Bastien, Cécile, Céline, Delphine, Isabelle, Viviane, maître des lieux Guillaume Terrisse, Eric Laur au piano, sous la direction de Michel WOLKOWITSKY :
Avec le thème « Si l'amour m'était conté… », mis en place, répété, peaufiné dont les les morceaux sont choisis au dernier moment par M WOLKOWITSKI.

Une heure trente de musique mêlant humour, tristesse, joie dans des extraits aussi différents d'opéra, d'opérettes que de variétés :
Les chanteurs et le maître de stage ont terminé ce concert par deux morceaux repris en choeur par le public debout.

M Wolkowitsky a souligné l'importance de l'amour synonyme de « joie » ainsi partagée dans tous les moments de vie

Nous tenons à remercier nos sponsors : Groupama, entreprise Ringuet, la banque Dupuy de Parseval, la ville de Marseillan, monsieur Jp Majory pour sa disponibilité, les membres de la délégation, tous nos soutiens : les bénéfices iront à la ligue contre le cancer comité Hérault.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.