MARSEILLAN - Conseil Municipal des Jeunes : Appel aux candidats pour les élections

 Le Conseil Municipal des Jeunes élu en 2018 se renouvelle, déposez votre candidature pour…

 

Le Conseil Municipal des Jeunes élu en 2018 se renouvelle, déposez votre candidature pour faire partie du nouveau mandat !

Pour rappel, le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) a pour vocation d’être une instance d’expression, d’action et d’apprentissage de la vie citoyenne pour les jeunes Marseillanais. Il permet aussi, par ce biais, de donner aux jeunes de la commune une meilleure connaissance de la vie locale, de favoriser le rapprochement entre les générations et bien sûr d’améliorer la politique de la Municipalité pour la jeunesse.

Tous les marseillanais âgés de 10 à 18 ans ont jusqu’au 23 octobre 2020 pour se porter candidat au tout nouveau Conseil municipal des Jeunes 2020-2022.

Les votes auront lieu du 9 au 13 novembre 2020 dans les écoles primaires : Marie-louise Dumas, Bardou-Maffre, au collège Pierre Deley ainsi qu’au service jeunesse* pour les jeunes scolarisés hors Marseillan.

L’investiture aura lieu le jeudi 26 novembre à 19h à la salle Paul Arnaud. Elle sera présidée par le Maire, Yves Michel et son adjoint délégué à la jeunesse, Ludovic Fabre, en présence des familles, des élus, des directeurs des écoles et du principal du collège.

Les dossiers sont à retirer à la mairie au service population ou à télécharger sur le site internet de la Ville : www.ville-marseillan.fr et à déposer au plus tard le 23 octobre 2020 à l’attention du service jeunesse.

Infos : 04 67 01 72 15

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.