Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Deux femmes aspergées "d'acide" sur la terrasse d'un restaurant

Les circonstances de cette agression ne sont pas encore pleinement établies mais elles ne…

Les circonstances de cette agression ne sont pas encore pleinement établies mais elles ne manqueront pas de susciter un élan d'émotions. 

Ce vendredi soir, 2 femmes de 38 et 47 ans, clientes du restaurant ” Le couscous d'Alice” située au niveau de l'office de tourisme avenue de la Méditerranée à Marseillan-plage. 

C'est alors qu'une personne pénètre sur la terrasse de ce restaurant et les asperge d'un produit annoncé dans un premier temps comme étant de l'acide. Les victimes ont été touchées au niveau du visage et des yeux et  ont été transportées en urgence par les pompiers au centre hospitalier.

La gendarmerie de Marseillan a ouvert une enquête pour démêler les circonstances de cette agression dont les motivations méritent encore d'être éclaircies.

Des vérifications sont en cours mais il semble qu'un différent familial pourrait être à l'origine de ce fait divers.

Le produit aspergé est également en cours d'analyse. Très irritant, il pourrait finalement n'être qu'un dissolvant. 

Ce matin, les victimes n'avaient toujours pas déposé plainte.

Selon une source proche de l'enquête, elles ne se connaissaient pas.

D'autres témoins indiquent que l'agresseur serait en fait une femme qui aurait trouvé son mari attablé avec sa maîtresse dans ce restaurant. De colère, elle aurait aspergé cette dernière avec un produit qui se trouvait dans son sac, peut être du dissolvant. L'autre victime serait une cliente attablée à une table voisine et qui n'aurait rien à voir avec le différent initial.

Il convient donc d'être très prudent sur les motivations de cette agression dont la gendarmerie précisera les faits une fois que le temps de l'enquête aura fait son oeuvre. 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.