L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

MARSEILLAN - Deux jeunes entrepeneurs proposent des promenades en bateau

Il en aura fallu du temps et de la réflexion à Charles Bonail et Sophiane Benouar pour peaufiner leur projet, celui de créer leur propre entreprise de société de transport maritime. Soutenus dans leur démarche par les collectivités publiques (ville de marseillan, Sète Agglopôle Méditerranée, MLI, la jeune chambre économique) et aidés par des partenaires privés ( […]

Il en aura fallu du temps et de la réflexion à Charles Bonail et Sophiane Benouar pour peaufiner leur projet, celui de créer leur propre entreprise de société de transport maritime.

Soutenus dans leur démarche par les collectivités publiques (ville de marseillan, Sète Agglopôle Méditerranée, MLI, la jeune chambre économique) et aidés par des partenaires privés ( Société noilly Prat et le Groupe de la ferme marine) , les deux jeunes marseillanais ont débuté leur activité au printemps 2018 avec l'évènement “Escale à Sète” en effectuant trois navettes quotidiennes pour amener les visiteurs sur le site. Au printemps, ils proposent des sorties à la carte et dés cet été, ils assureront six promenades par jour et le mardi une navette gratuite entre Marseillan-ville et plage pour relier les deux marchés.

C'est en présence d'Yves Michel, maire de Marseillan, Christine Fabre de Roussac, conseillère départementale, Norbert Chaplin, vice président de l'agglomération et William Nicolas, Député suppléant que les deux jeunes chefs d'entreprises ont inauguré leur belle aventure ce mercredi au port de Marseillan-plage devant le restaurant l'assiette du port.

Prenez place à bord du BELOUGA afin de visiter un site unique en France où la mer Méditerranée, l'étang de Thau et le Canal du Midi  se confondent…

Vous retrouverez prochainement un film promotionnel de leur activité dans ces colones puisque le journal herault-tribune.com a décidé d'aider cette belle initiative en leur offrant une vidéo drône de présentation pour leur page facebook.  

 


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.