Faits divers

MARSEILLAN - Déviation et sécurisation des voies de circulation

 Le chantier de la future crèche provoque une réduction des places de stationnement du…

 

Le chantier de la future crèche provoque une réduction des places de stationnement du parking du complexe sportif et réduit également le cheminement piétonnier de l’avenue de Florensac. Un passage piéton sécurisé  “orange” a été réalisé afin d’indiquer aux jeunes le circuit à emprunter.

Durant toute la période des travaux, les usagers à pied ou en voiture peuvent emprunter le Chemin de la Salvetat.

Une déviation a été mise en place, permettant ainsi aux véhicules d’accéder au parking situé à l’arrière du complexe. Des ralentisseurs et une signalétique adaptée préviennent les automobilistes de rouler lentement.

En effet, la plus grande prudence est demandée à chacun car cet axe est très fréquenté par les collégiens et de nombreux enfants du lotissement voisin y circulent en trottinette, à pieds ou en vélo.

Merci de tenir compte de leur sécurité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.