MARSEILLAN - Fabienne VARESANO candidate pour le FRONT NATIONAL par Jean-Louis COUSIN, Responsable Front National du Canton d’Agde
Gérard Prato, Secrétaire Départemental et Jean-Louis Cousin, Responsable Front National du Canton d’Agde, ont le plaisir…
Gérard Prato, Secrétaire Départemental et Jean-Louis Cousin, Responsable Front National du Canton d’Agde, ont le plaisir de présenter au Marseillannais, Fabienne Varesano, candidate qui représentera le Front National sur Marseillan.
Elle fera partie dorénavant du paysage politique local. Nous demandons au Marseillanais de lui réserver un très bon accueil, et nul doute que compte-tenu des derniers résultats, il sera extrêmement chaleureux.
Petit rappel :
Les Départementales à Marseillan où le FN, seul contre l’ensemble des partis réunis, droite /gauche etc. Et plus encore, totalise 45.23% des votes ; juste 10 petits points sous le GRAND vainqueur ??
Les régionales où le Fn à Marseillan explose avec 50,23% des votants devant un PS à 29,25% et une droite en déroute à19,86%.
Les échéances à venir vont être déterminantes pour votre commune.
Fabienne est à votre écoute et répondra à vos attentes.
Vous pouvez la joindre par mail fabiennevaresano@yahoo.fr
0609760654 JLCousin
Fabienne Varesano, originaire de Grenoble, âgée de 43 ans.
Après avoir suivi des études de droit, licence de droit mixte et maitrise de droit privé, en vue de devenir commissaire de police, c est par atavisme familial et donc tout naturellement , que Fabienne s’oriente vers le commerce et elle est rapidement à la tête de plusieurs boutiques.
Son gout pour les responsabilités l’amènera à présider l’association des commerçants d’un grand centre commercial régional.
Sa vie privée la dirige dans l’Hérault où depuis 2002 elle exerce son activité de commerçante au Cap d’Agde ainsi qu’à Marseillan, où elle réside depuis 2009.
Impliquée dans la vie publique et soucieuse d’un meilleur vivre ensemble dans le respect des valeurs, de la justice, des droits et des devoirs, c’est tout naturellement qu’elle rejoint le Front National depuis quelques années déjà.
” C’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que j’honorerai la difficile mais, au combien passionnante tâche de responsable du Front National sur Marseillan “