L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - Fermeture d’une classe au collège Pierre DELEY

Le rectorat  de Montpellier a dernièrement pris la décision de fermer une classe de troisième au collège Pierre DELEY à Marseillan, ce qui n’a pas fait l’unanimité chez les parents d’élèves. Alors, ces derniers ont décidé d’agir, afin de ne pas laisser faire l’administration et l'obliger à revenir sur cette résolution qu’ils trouvent complètement absurde. Ce jeudi 06 […]

Le rectorat  de Montpellier a dernièrement pris la décision de fermer une classe de troisième au collège Pierre DELEY à Marseillan, ce qui n’a pas fait l’unanimité chez les parents d’élèves. Alors, ces derniers ont décidé d’agir, afin de ne pas laisser faire l’administration et l'obliger à revenir sur cette résolution qu’ils trouvent complètement absurde.

Ce jeudi 06 Février, ils se sont rassemblés avec les élus, les enseignants et les dirigeants du collège devant l’établissement afin de faire connaître leur mécontentement. D’après Mr Aubry, représentant des parents d’élèves :

“C’est une décision complètement absurde et irréfléchie, car le rectorat annonce des chiffres beaucoup plus bas que le collège… Nous nous mobilisons tous avec la ville de Marseillan soutenus par la mairie afin de faire revenir le rectorat sur sa décision”.

Quant à Marc Rouvier, premier adjoint au maire, il a fait connaître par la distribution de tract devant le collège, tout le soutient que la municipalité apporte aux parents d’élèves et au personnel de l’établissement scolaire.

Affaire à suivre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.