MARSEILLAN - Journées du patrimoine ou de destruction du patrimoine ? par Gisèle GIRAUD et Christian PINO

 Les journées du patrimoine sont l’occasion de prendre acte de la réalisation de la…

 

Les journées du patrimoine sont l’occasion de prendre acte de la réalisation de la 1ère tranche des travaux de l’église.

Rappelons que ces travaux devenus indispensables et urgents pour des raisons de sécurité ont été VOTES PAR TOUS LES ELUS.

Au-delà de ce constat le patrimoine de MARSEILLAN est aujourd’hui mis à mal en ce qui concerne sa préservation et son authenticité.

Le port si cher aux Marseillanais et aux touristes qui fréquentent notre village  va être défiguré par la construction de grands ensembles immobiliers de près de 16 mètres de hauteur, suite à la vente et à la démolition des chais historiques dont deux appartenaient à la commune.

Pourquoi Yves Michel a-t-il vendu ces chais ?

 Le Maire poursuit sa politique de destruction du patrimoine alors qu’il se glorifie du contraire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.