L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

MARSEILLAN - La commune couronne ses nouvelles ambassadrices Reines et Mini Reines de Marseillan 2012

Election des Reines et Mini Reines de Marseillan 2012 La commune couronne ses nouvelles ambassadrices Dimanche 19 février, Reines et Mini-Reines Marseillan 2012 ont été élues au théâtre Henri Maurin, sous les acclamations d’un public nombreux et enthousiaste. Le comité des fêtes représenté par Manon Mancasola, organisatrice de l’évènement et en partenariat avec les commerçants, […]

Election des Reines et Mini Reines de Marseillan 2012
La commune couronne ses nouvelles ambassadrices


Dimanche 19 février, Reines et Mini-Reines Marseillan 2012 ont été élues au théâtre Henri Maurin, sous les acclamations d’un public nombreux et enthousiaste. Le comité des fêtes représenté par Manon Mancasola, organisatrice de l’évènement et en partenariat avec les commerçants, a une nouvelle fois fait des merveilles. Onze petites beautés âgées de 6 à 9 ans étaient en lice pour l’élection de Mini Reine et sept élégantes jeunes filles âgées de 16 à 21 ans ont défendu leurs chances pour décrocher le titre tant convoité.

Les candidates ont démarré le spectacle en tenue de ville, puis ont enchaîné avec le défilé en tenue de soirée. Avant le couronnement,  les miss se sont présentées une dernière fois toutes ensemble devant le jury. Plusieurs numéros de chants orchestrés par Coralie Chicouras sont venus ponctuer le show présenté par Jacques Besse, l’animateur attitré de l’évènement.

Le jury a désigné, respectivement Mini Reine et Reine de Marseillan 2012. Les lauréates ainsi que leurs dauphines ont reçu leurs écharpes des mains d’ Yves Michel, le maire de Marseillan et de Nabil Sedki, conseiller municipal.
Les jeunes demoiselles seront les ambassadrices de la beauté dans leur commune et feront leur apparition dans de nombreuses manifestations tout au long de l’année à commencer par la fête du printemps dimanche 8 avril 2012

Félicitations à toutes les participantes pour ce joli spectacle !

Mini reine :
Flora Mulliqi
1ère dauphine : Amélie Harkat
2ème dauphine : Maelys Guille

Reine Marseillan :
Floriane Laplanche  17 ans
1ère dauphine : Stessy Galichet  19 ans
2ème dauphine  : Maïna Capitaine 17ans

miss001
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.