MARSEILLAN - La Fête du vin primeur de retour sur le port jeudi 16 octobre

La Fête du vin primeur de retour sur le port Il est une date…

La Fête du vin primeur de retour sur le port

Il est une date à retenir sur le calendrier marseillanais, le vin primeur. Ce breuvage, tiré des dernières vendanges, fera l'objet d'une fête jeudi 16 octobre à partir de 18H00 aux Caves Richemer sur le port de Marseillan-ville. Depuis deux ans la météo avait obligé les organisateurs à se replier sur la salle polyvalente mais cette année la prudence a fait place à l’optimisme, c’est donc à sa place d’origine que sera fêté le nouveau millésime.

Organisé en partenariat avec la municipalité, le comité des fêtes, le syndicat des conchyliculteurs et l’association « Traditions Marseillanaises ».

Une bonne soirée à prévoir donc du côté du port Rive Droite.

Renseignements : 04 67 77 97 20

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.