MARSEILLAN - La place des Cathares inaugurée

Ce mercredi matin, les riverains de la place des Cathares ont inauguré les nouveaux…

Ce mercredi matin, les riverains de la place des Cathares ont inauguré les nouveaux aménagements sur invitation d’Yves Michel, le maire, de Jean-Claude Aragon conseiller délégué aux travaux et des agents des services de la Ville.

Dans le cadre des travaux de rénovation des voiries, la place des Cathares, située au niveau du château d’eau, sur la route de Pomerols, a été réaménagée. Le site avait été fortement endommagé par les racines des arbres qui soulevaient des portions de revêtements à de nombreux endroits rendant la circulation délicate et le stationnement compliqué.

De nouvelles places de stationnement avec  emplacement dédié aux personnes à mobilité réduite, des espaces verts et fleuris imaginés et créés par les riveraines du quartier et de nouveaux arbres ont redonné à cette place toute sa convivialité.

L’intégralité du chantier a été effectuée par l’entreprise Colas.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.