Droit

MARSEILLAN : La vie aux Mougères..................... par l'Association des Mougères.

A la veille de la réunion en assemblée plénière du comité de quartier un…

A la veille de la réunion en assemblée plénière du comité de quartier un certain nombre de questions restent sans réponses:

– Ou en sommes-nous de l’obligation qui incombe à ERDF de ne plus survoler de terrains privés sans l’accord des propriétaires? Faut-il qu’une mobilisation générale se mettre en œuvre afin de faire respecter cette législation? L’enfouissement des lignes reste d’actualité.

– Sur l’avenue de Fabricolis les câble électriques et téléphoniques redeviennent prisonniers des branches de la maison qui fait l’angle avec l’avenue Frédéric Mistral: faut-il attendre une coupure de courant ou de téléphone pour faire respecter la règlementation?

– Les irrespects de la zone constructible des Mougères: A l’angle du chemin des Blanquettes prolongé et de la rue Daudet un nouveau mobil home viens d’être implanté, le non droit est-il la règle? Photo 7.

– Le chemin des Salins va t’il devenir la nouvelle déchetterie de Marseillan: voir photos en P.J.
        – Le long du chemin: détritus divers dont la destination devrait être la déchetterie Photo 1.
        – Dans les vignes: sacs poubelles jetés photo 2.
        – Dans le chemin qui longe la vigne: Un petit camion a vidé ses “déchets verts” photo 3.

– Cerise sur le gâteau: un petit camion a volontairement déposé des gravats issus de la rénovation de façade d’une maison: Pas de chance pour l’artisan Agathois concerné: il a été repéré et a laissé une trace d’identification:
Police Municipale et Gendarmerie sont intervenus sur la demande de l’association. Photos 4 à 6.

Aurons-nous des réponses à toutes ces questions le 8 décembre?

Amicalement.

L’association des Mougères.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.