Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Le centre de loisirs du Gourg de Maffre a ouvert ses portes pour l’été

Durant tout l’été, 32 animateurs, 3 agents d’entretien et le chauffeur du bus municipal…

Durant tout l’été, 32 animateurs, 3 agents d’entretien et le chauffeur du bus municipal vont s’occuper de faire passer de belles vacances à vos chers petits. L’accueil de loisirs offre aux enfants l’occasion de pratiquer plusieurs activités de loisirs éducatifs et de détente. L’encadrement est assuré par des agents municipaux d’animation qualifiés.

La structure située à Marseillan-plage accueille plus d’une centaine d’enfants quotidiennement, tous âgés de 3 à 12 ans. Avec une ouverture de 7h30 à 18h, les petits marseillanais passent de belles journées au cœur d’un écrin de verdure, à l’écart des touristes mais à proximité de la plage, dont ils profitent tout l’été.

Le bus municipal transporte les enfants de Marseillan-ville à Marseillan-plage gratuitement le matin et au retour le so. Il assure également les sorties quand elles sont organisée à l’extérieur du centre.

Et les sorties, il y en a de nombreuses : l’Accrobranche,  capitaine Jacko, les petits fermiers de Lansargue, le parc australien de Carcassonne, Terraventure, le village des enfants à Montagnac,  le paint-ball. Chaque sortie étant différente selon les tranches d’âge.

Deux petites piscines sont installées dans le parc afin de permettre aux plus petits de se rafraîchir. On trouve également une aire de jeux et un terrain de sport. Bref tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances au top ! 

Facilités d’inscription sur l’Espace Famille. Inscriptions, réservations et paiement de vos factures ou encore signalement d’une absence : toutes ces démarches peuvent s’effectuer directement en ligne. Accessible 24h/24 et 7j/7, cela vous permet en quelques clics d’organiser la fréquentation de vos enfants sur les différents services municipaux qui leurs sont dédiés. www.ville-marseillan.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.