MARSEILLAN - Le nouveau maire de Caudete en visite officielle

C’est à l’invitation d’Yves Michel, le maire et du conseil municipal qu’a été invitée…

C’est à l’invitation d’Yves Michel, le maire et du conseil municipal qu’a été invitée une délégation de Caudete la ville espagnole avec laquelle Marseillan est jumelée depuis 27 ans, l’âge de son tout nouveau maire, Moises Lopez Martinez.

Venus pour trois jours, le temps de la Fête locale, le jeune édile accompagné de Mariana Hortensia Ballester Frutos, conseillère municipal d’urbanisme, santé environnement et agriculture et de Francisco Medina Requena, conseiller municipal fêtes, tourisme et sécurité a participé à toutes les festivités organisées ; de la soirée mousse au Marché des producteurs en passant bien sûr par le traditionnel Capelet.

Une petite réception s’est déroulée à la demeure Terrisse, l’occasion de réitérer les liens d’amitiés et d’échanges de part et d’autre et de s’offrir les cadeaux protocolaires.

 


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.